Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quand tu es enceinte, c'est souvent le moment où tu es la plus fragile, même spirituellement. C'est le moment où on peut chercher à infester l'enfant, le gâter avant la naissance. Certaines femmes reçoivent cette attaque dans les repas de nuit, les couches de nuits. Certains malfaiteurs vous le transmettent en touchant votre ventre, ou en touchant votre dos / fessier au moment où ils vous embrassent!

Certains enfants sont gatés dès le ventre de leur mère. Ils reçoivent des caractères (violence, vol, dépendance sexuelle, de l'alcool, etc.) Le démon est convaincu qu'il suffit qu'une personne soit dépendante de ceci et sa vie est trouée dans tous les sens. C'est pourquoi, il faut protéger sa grossesse. Un des secret c'est de prier en couple chaque soir, et que le mari bénisse l'enfant qui est dans le ventre de sa femme, et pose un baiser sur ce ventre au Nom du Christ. Vous reviendrez me parler du caractère de cet enfant.

Il convient aussi, à cette période de confier et même de consacrer votre enfant à Dieu. Dieu prend soin de ce qui lui est confié. Ainsi, même si vous continuez à rêver des couches ou encore des repas, l'enfant est à l'abri. Je vous propose de prière au moins sur ce schéma.
Je rappelle qu'en matière spirituelle, la messe est la plus grande prière, et tout ce que vous demandez ne peut fonctionner qu'avec la foi. Il n'y a pas de formule qui force Dieu à vous obéir, mais si vous avez la foi, votre prière devient une causerie intime avec le Père. N'oubliez pas que le Sang du Christ continue à être versé pendant la messe. Je vous recommande de fréquenter même les messes quotidiennes, et avec ferveur celle du vendredi, jour de la mort du Christ. La messe quotidienne est une grande source de vie. Que Dieu te bénisse lors de ta prière.

 

Prière pour femme enceinte : protection et consécration

 

A genoux devant le Saint Sacrement

Poser une bougie allumée au sanctuaire (Marial s’il y en a, ou au pieds de l’autel)

 

Au Nom du Père et du Fils …

Dieu viens à mon aide,
Seigneur viens à mon secours

 

Gloire au Père et au Fils

 

(Récite lentement et avec foi : Dieu t’écoute, dis lui ta confiance)

 

Je crois en un seul Dieu, le Père tout puissant,
créateur du ciel et de la terre, de l’univers visible et invisible,
Je crois en un seul Seigneur, Jésus Christ,
le Fils unique de Dieu, né du Père avant tous les siècles :
Il est Dieu, né de Dieu,
lumière, née de la lumière,
vrai Dieu, né du vrai Dieu
Engendré non pas créé,
de même nature que le Père ;
et par lui tout a été fait.
Pour nous les hommes, et pour notre salut,
il descendit du ciel;
Par l’Esprit Saint, il a pris chair de la Vierge Marie, et s’est fait homme.
Crucifié pour nous sous Ponce Pilate,
Il souffrit sa passion et fut mis au tombeau.
Il ressuscita le troisième jour,
conformément aux Ecritures, et il monta au ciel;
il est assis à la droite du Père.
Il reviendra dans la gloire, pour juger les vivants et les morts
et son règne n’aura pas de fin.
Je crois en l’Esprit Saint, qui est Seigneur et qui donne la vie;
il procède du Père et du Fils.
Avec le Père et le Fils, il reçoit même adoration et même gloire;
il a parlé par les prophètes.

Je crois en l’Eglise, une, sainte, catholique et apostolique.
Je reconnais un seul baptême pour le pardon des péchés.
J’attends la résurrection des morts, et la vie du monde à venir.

Amen

 

Notre secours est dans le Nom du Seigneur

Qui a fait le ciel et la terre

 

 

Prions :

+ Seigneur Dieu, Créateur de toutes choses, qui avez, avec la coopération de l'Esprit-Saint, préparé le corps et l'âme de la glorieuse Vierge Marie à devenir une demeure digne de votre Divin Fils; vous qui avez aussi rempli Saint Jean-Baptiste de L'Esprit Saint et l'avez fait tressaillir de joie dans le sein de sa mère Saint Elisabeth.
Écoutez, Seigneur, l'ardente supplication que je vous adresse d'un cœur contrit et regardez la bassesse de votre servante
Je vous supplie humblement et ardemment Seigneur, de conserver et protéger l'enfant que vous m'avez perrnis de concevoir.
Seigneur, je vous appartiens : gardez-moi, défendez-moi contre les ruses et la malveillance de Satan,
Que votre grande bonté et votre puissante miséricorde me délivrent heureusement.
Que mon enfant, objet de tous mes désirs,
vienne au monde en bonne et parfaite santé.
Qu'il voie le jour pour naître à la vie divine par le Baptême.
Qu'il vous serve sans cesse et vous glorifie de toutes choses
Qu'il mérite par votre divine grâce, d'obtenir enfin la vie éternelle.
Ainsi soit-il +

 

Père Éternel, par ton amour infini, nous sommes nés tous les deux pour vivre sous la puissance glorieuse de ton ciel ouvert en notre faveur et en faveur de notre enfant en conception.

Aujourd’hui, dans un esprit renouvelé, une pensée spirituelle neuve, nous voyons ton Royaume céleste et ta puissance divine libérer ta force créatrice et bienveillante sur l’enfant en formation dans le ventre de ma femme (dans mon ventre).

Oui, je dis (nous disons) avec conviction que les cieux sont ouverts et que tes anges, Seigneur Dieu, descendent et montent pour accomplir une protection et une mission surnaturelle sur notre enfant en devenir. Tu agis maintenant!

Comme le dit Jésus en Jean 1, 51 : « Vous verrez le ciel ouvert et les anges de Dieu monter et descendre », nous croyons tous les deux que la puissance de résurrection agit maintenant sur notre enfant et que cette bénédiction sera véritable jusqu’à ses premières larmes de vie sur la terre.

Seigneur, nous te remercions ensemble pour ton action glorieuse qui détruit les œuvres du diable et qui fait que notre réalité terrestre parentale concorde avec tes réalités célestes. Nous croyons que ton Royaume existe sur terre comme au ciel, spécialement aujourd’hui dans notre enfant en conception.

Sois glorifié Seigneur Dieu tout-amour! Amen!

 

(Passe encore 10 minutes d’adoration, en offrant ton enfant qui est dans le sein au Seigneur, en le lui consacrant, et en lui demandant de prendre soin de lui, de protéger sa vie, chaque partie de son existence)

 

Puis à la sortie, si tu peux faire une offrande à un pauvre, ou une messe à la paroisse pour tes intentions

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :