Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce qu'il faut savoir avant de faire cette prière 

 

-La plupart du temps pour ce type de prière de délivrance  il est préférable de prendre un moment de jeûne. Car comme la Bible nous dit :  certains esprits  ne vont  que par le jeûne et la prière. 

 

-Il arrive que nous devions faire cette prière de combat plusieurs fois avant que nous soyons totalement libérés.

 

- Si malgré la prière  l 'esprit  continue de nous attaquer, nous ne devons pas baisser les bras et au contraire redoubler d'efforts .Il sait que ses heures sont comptées et il  joue le tout pour le tout.

 

 

 

 

1)Renoncer à tout pacte et alliance que vous avez tissé ou que vos parents ont tissé avec cet esprit :

 

"  Dans le nom du Seigneur Jésus: Je renonce à tout pacte entre toi et moi esprit de mari de nuit . Quelque soit le pacte que j'ai tissé avec toi de manière consciente et inconsciente aujourd'hui je refuse ce pacte et par le sang de Jésus-Christ je le rends à néant. Je romps  toute alliance entre moi et tout esprit à la base de l'esprmari de nuit. 

Il est écrit dans la parole de Dieu dans le livre de Matthieu 28:26 «Car ceci est mon sang, le sang de la nouvelle alliance...» ainsi  il n'existe aucune autre alliance dans ma vie à part l'alliance que j'ai tissé avec L'Eternel des armées à travers son fils Jésus . Je refuse ton alliance au nom de Jésus-Christ.  "

 

 

                                 

2) Détruire tout autel spirituel qui nous lie à cet esprit surtout si le mari ou la femme de nuit dans notre vie vient de l'idolâtrie ou d'autres  pratiques spirituelles condamnées  par la parole de  notre Dieu :

 

"Je brise tout autels  sataniques  conçus par ma faute à travers l'idolâtrie . Ces autels  par lesquels tu passes mari de nuit pour m'atteindre je les détruis au nom de Jésus-Christ.

 

Par la puissance du seigneur Jésus je détruis tout autels sataniques  que mes parents ont érigé  et par lesquels tu passes pour m'attaquer. Je les consumes par le feu du Saint Esprit." 

 

 

3) Briser tout liens entre vous et lui: 

 

"Je brise tout liens entre toi et moi esprit de mari de nuit. Par le sang de Jésus j'anéantit toute puissance qui nous lie maintenant. Je ne veux pas de tes liens  dans ma vie au nom de Jésus-Christ."

 

4) Proclamer le divorce entre vous et l'esprit de mari ou de femme de nuit :

 

"Il est écrit dans livre de Genèse 2:24 :«...l’homme quittera père et mère pour s’attacher à sa femme, et ils deviendront tous deux un seul être» . 

 Ainsi c'est à un  homme et non à un esprit que je suis appelé à  me marier. Je prends autorité et je détruis tous liens de mariage qui nous unit mari de nuit au nom de Jésus . Je refuse tout rapport sexuel avec toi au nom de Jésus.  J'arrache toutes les alliances à mes doigts et je proclame le divorce entre toi et moi par la puissance du Seigneur Jésus."

 

 

5) Enfin prendre autorité et le chasser de votre vie.

 

Il faut savoir qu'il est nécessaire  parfois d'être en jeûne pour réussir à le chasser définitivement de notre vie .              

 

"Je ne veux pas de toi comme mari, tu libères ma vie au nom de Jésus-Christ. Il est écrit dans le livre de Romain 14 :11 : « Je suis vivant, dit le Seigneur, tout genou fléchira devant moi » .Tu fléchis genou et  tu lâches prise au nom de Jésus-Christ . Tout pouvoir m'a été donné par le Seigneur Jésus  et en son nom je te chasse  de ma  vie mari de nuit . Tes oeuvres  contre moi  sont détruites dans ma vie et ta domination est anéantie au nom de Jésus. Je proclame ma délivrance! amen "

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :