Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le sexe est une affaire sérieuse!

A PROPOS DES LIENS SATANIQUES QUE NOUS CONTACTONS PAR LE SEXE

Dans notre récent article, nous avons parlé de la sexualité, et surtout du rapport sexuel, pour rappeler qu'il s'agit d'une faculté centrale de notre vie. Il y a eu beaucoup de réactions privées, dont beaucoup ont apprécié le fond de l'article, et beaucoup ont même donné des témoignages qui allaient dans le sens de ce que je rappelais. Il y a eu des témoignages douloureux de personnes tombés dans l'engrennage du sexe, et des maladies, des liens obscurs et ils voulaient même en parler personnellement. Je prendrais l'occasion de le faire pendant la campagne d'évangélisation que je veux organiser en Novembre sur la famille.

Oui, je voudrais ici, à l'égard de ceux qui m'ont demandé de laisser "les gens tranquiles", dire que je n'ai aucune intention de nuire. En tant que pasteur, c'est la moindre des choses d'offrir au peuple de Dieu la sagesse de l'évangile qui touche les réaloités de la vie. Je n'ai pas voulu parler de ces femmes blessées, par des hommes qui les ont touchés, couchés et sont partis en leur laissant un enfant! La paternité est une chose sérieuse. On ne peut pas se contenter de raconter combien d'enfants on a semé au champ pour se dire papa. On reviendra une autre fois sur la paternité.

Mais je voulais surtout revenir à la charge sur les liens négatifs, nuisibles que beaucoup de malchanceux contactent par le sexe:

- Un homme ou une femme qui amène dans sa maison un amant, livre sa maison aux esprits incubes, et succube. Il s'agit de ces esprits qui vous couchent la nuit, affaiblissent les enfants, ou encore dans certains cas, vous donnent à manger. (C'est aussi le cas, lorsque nous laissons du matériel pornographique, ou pratiquons la masturbation.) Les esprits diaboliques connaissent déjà combien l'amour de deux conjoints les protège ainsi que toutes leur maison. Dès qu'un des membres y introduit un faux rapport, et surtout dans la chambre conjugale, il s'agit d'une profanation qui ouvre la porte à une série de malheur, même sur la personne qui a été à l'occsion. Disons même surtout sur cette personne, puis les enfants!

- Quand un homme vous emmène chez lui. Vous ne savez pas que vous entrez dans son sanctuaire. La plupart du temps, il vous demande de vous mettre à l'aise. Ainsi, votre esprit se relaxe, vous êtes à la merci des esprits, des légions des esprits mauvais. Si vous lisez les évangiles Jésus rappellent que les mauvais esprits marchent en équipe, et chacun a son mauvais devoir à réaliser dans votre vie : finir un enfant de Dieu! Souvent les esprits répondent à Jésus, nous sommes légion. Une légion comporte plus d'une douzaine de compagnies et une compagnie a au moins douze éléments! Et chacun attaque un endroit de la forteresse de votre vie. Certains peuvent imaginer comment le malin est entré dans leur vie pour gater un mariage, un entretien de travail, un investissement, etc... Et souvent nous avons entendu des histoires, de serpents que les filles ont pris dans les "chambres des hommes", ou parfois dans les hôtels. Certaines de ces histoires sont des canulars évidemment!

- Quand vous allez chez une prostitués! Alors là, vous vous êtes livrés personnellement dans la tanière des loups. Ceci n'est même pas la faute des prostituées qui ignorent elles mêmes avoir créé le repère des démons. Mais en accueillant dans leur cellules les hommes, les "femmes", les sorciers, les esprits des eaux qui ont pris la forme humaine, pour une poignée de dollar (titre d'un film mortel), elles créent le carefour de la mort. Sachez-le, entrer dans la salle d'une prostituée, ou aller avec elle, c'est vous mettre librement et totalement entre les mains des esprits mauvais. Ils agiront négativement sur tous vos projets.

- Quand une fille prend l'argent d'un homme en échange de sexe! Il faut retenir que l'argent a toujours une histoire de sueur. L'argent vous mat en lien avec certans donneurs, et ils peuvent faire ce qu'ils veulent de vous. Si ce sont les rosicruciens,; ou francmaçons, ils peuvent vous manipuler pendant des années, jusqu'à ce que votre esprit leur soit inutile. Et pourtant, les femmes adorent les mecs fricqués. Et donc tombent sur ce type de personnage.

Les effets dans votre vie

Vous verrez que l'argent que vous cherchez ne vous aide en rien. Bien au contraire, vous vous endettez, et vous n'arrivez pas à rembourser. Les enfants ne percent pas, et sont malades, de certaines maladies paresseuses qu'on n'arrive pas à soigner. Vos vrais amis vous abandonnent, et vous vous attachez facilement aux mauvais amis. Vous n'arrivez pas à prier. Vous n'arrivez même pas à lire sérieusement, mais pourtant, vous pouvez fréquenter les mauvais film pendant plus de temps!

On dit souvent que les prostituées entretiennent leur famille avec l'argent de la prostitution. Mais je n'ai pas encore rencontré un enfant qui fait l'université en disant que c'est la sueur des jambes de sa maman. L'argent de la prostituée, comme pour le cas du racquet les policiers gendarmes n'aide presque jamais. Les mauvais esprits en font un lien, un pont malheureux pour nuire indéfiniment à ceux qui l'utilisent.

L'argent qui est donné facilement dans le commerce du sexe pour jouer, appauvrit celui qui le donne, et n'enrichit jamais celle qui reçoit. Nous en avons parlé plus haut.

MAIS ON S'EN SORT AVEC LA FOI!

Oui? ce n'est pas le diable qui a la dernière parole. La Bble nous montre des prostitués à qui Jésus a redonné la liberté. C'est le signe que le sexe nous enchaîne. Jésus ne dit pas: va, il n'y a pas de problème et tout le monde est pécheur! Il dit : "Va et désormais, ne pèche plus!". Avec la rencontre de Jésus, la liberté peut etre obtenue. Hier, je vous conseillais à cet effet d'avoir votre Père Spirituel.

C'est un prêtre de confiance avec qui vous pouvez faire cette expérience de rencontre avec le Seigneur qui libère de la captivité et de l'oppression. Décidez-vous dès maintenant.

kengne

Tag(s) : #Vie et foi chrétienne
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :