Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

VOUS ET VOTRE PASSE

VOUS ET VOTRE PASSE

Les hommes se pardonnent peu, et c'est pourquoi ils ne savent pas pardonner aux autres. Tant de personnes sont enchaînées par le poid de leur fautes passées. Ils s'en souviennent et décident d'être à nouveau tristes, de porter le deuil, de refaire leur blessures. Ils ne savent pas la force de la grace. Il arrive souvent que même après plusieurs confessions, certains refusent de se pardonner, alors qu'ils ont reçu de manière efficace le pardon de Dieu!

Il arrivera des moments où dans votre vie, on ne retiendra que le mal. Que cela ne vous décourage pas.

Oui, certains se souviendront seulement de ce que vous avez fait de mal il ya un mois, un an. Ils ne se souviendront que de vos échecs. Ils vous enfermeront dans telle histoire triste que vous même vous regrettez. Ne commettez pas cette erreur! Laissez les parler, mais laissez la grâce parler en vous. ILS IGNORENT CE QUE TU ES POUR DIEU! Vos erreurs doivent vous servir pour construire votre futur et non être un poids. Le Christ non seulement invite à pardonner, mais il pardonne lorsque sa douleur est au plus profond et le porte à la mort : pardonne, ils ne savent pas ce qu'ils font.

La résurerection du Christ est signe que Dieu peut te faire sortir de ton tombeau. Il t'a déjà fait sortir du tombeau si tu crois en Lui! L'échec n'est pas ton maître, la résurrection : si le Christ n'est pas ressuscté, alors vaine est notre foi. Mais si'l est ressuscité, toi aussi, tu ne peux pas rester dans un tombeau.

Si le sang du Christ a lavé ta vie, apprends à vivre sur tes erreurs, et à pardonner ceux qui t'ont blessé. S'ils t'ont demandé pardon, alors saches que la grâce de Dieu est présente dans votre vie. S'il ne demande pas pardon, que ta vie ne soit pas coincée par la rancune et la rancoeur.

Cultiver une certaine vengeance, une certaine mémoire de ses blessures est un refus de l'amour de Dieu. Il convient de pouvoir y voir des sources d'amour renouvelées. Quand sur une blessure il y a eu pardon, l'amor est plus fort et Dieu est encore plus présent. Oui devant toi, Dieu a ouvert un chemin tout nouveau. Tu peux y écrire du nouveau sans les chaînes du passé!

En, ce qui me concerne, je dois avoir commis trop de bêtises dans le passé, et je ne veux plus les commettre. Je confesse l'amour de Dieu pour moi, je rend grâce pour sa patience. Pour le chemin nouveau qu'il ouvre devant moi. Si quelqu'un veut, qu'il me pardonne. Moi, je suis à genoux. Que le sang du Christ fortifie nos coeurs.

Have a good day.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :