Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le calendrier satanique
Il existe un calendrier satanique. On peut facilement s'en rendre compte au Cameroun.  La fin d'année (avant mi décembre) les bains de sang sont désormais légions. A partir du mois de Juin, il y a une certaine tontine de sang qui ouvre à la dernière phase du calendrier satanique. A cette période, nous subissons impuissants des drames graves à travers lesquels Satan  fait vivre ses disciples, et leur donne le pouvoir, et plus de pouvoir. Pour cela, il leur fait faire des sacrifices pour des messes noires : assassinats des innocents (les personnalités non trempées, ici font l'objet d'un certains appétit.
Puis, arrivent les accidents, pour les cotisations des catégories moyennes qui aspirent aux rangs supérieurs dans la pyramide démoniaque. Cette tranche se sert des vagues de grands accidents pour s'acquitter de leurs parts à verser pour la messe noire. Puis arrivent les débutants : ils agissent pour la clôture de l'année à travers les crimes rituels.

Halloween, le piège

Le début des festivités de fin d'année satanique commence avec la triste fête d'halloween. Les disciples de satan connaissent que le monde d'aujourd'hui est enclin à la fête. Alors, tout motif est bon, et la masse sort sans mesurer le piège dans lequel elle tombe. En dehors des satanistes qui profitent de cette fête des monstres pour pratiquer des rituels en l'honneur de Satan, elle est devenue une nouvelle occasion de faire la fiesta entre amis, déguisés en monstres, et une manière d'amuser nos chers bambins et de les élever déjà à coup de sensations fortes sans penser aux conséquences.

Même si certaines nations (comme l'Angleterre) essayent de l'effacer, la datation du calendrier actuel, a comme coeur du temps l'avènement de Jésus-Christ. C'est d'ailleurs pourquoi on précise dans l'histoire Av JC ou Ap JC, ou encore AC (Ante Christum) et PC (Post Christum). Même en Arabie Saoudite (même si c'est pour des raisons économiques), le calendrier est ainsi uniformisé sur le calendrier dit Grégorien. Notons au passage qu'il y a quelques erreurs de datation sur JC, mais il demeure le cœur du calendrier de l'humanité.
Le calendrier grégorien est le plus usité dans le monde occidental, car il a aussi le calendrier chinois.
Pourtant, il y a un calendrier satanique, qui se déroule et nous entraine progressivement!

Une fête prisée dans les milieux occultes

Aujourd'hui, dans le monde entier, Halloween est la fête la plus importante pour les satanistes. La date du 31 octobre pour fêter Halloween n'est pas une coïncidence. Ce jour est l'un des quatre plus importants sabbats de sorcières, les quatre jours "cross-quarter" du calendrier celtique.

  • Le premier, le 2 février, populairement connu comme le jour du "ground-hog" en l'honneur de Brigit, la déesse païenne de la guérison.

    Le deuxième, un jour férié de mai nommé Beltane, signalait le temps des plantations pour les sorcières. Ce jour-là, les druides exécutaient des rites magiques, pour favoriser la croissance des récoltes.

  • Le troisième, un festival des récoltes en août en l'honneur du dieu soleil, commémorait celui qui brille, Lugh. Ces trois premiers jours "cross-quarter" marquaient le passage des saisons, le temps de planter et le temps de récolter, de même que le temps de la mort et de la résurrection de la terre.
  • Le dernier, Samhain, marquait l'arrivée de l'hiver. A ce moment-là, les anciens druides exécutaient des rituels dans lesquels un chaudron symbolisait l'abondance de la déesse. On disait que c'était un temps de "betwixt and between", une saison sacrée empreinte de superstition et de conjurations spirites.

Ce jour est aussi le nouvel an du calendrier des sorciers. Le "World Book Encyclopedia" affirme que c'est le commencement de tout ce qui est "Cold, dark and dead" (froid, obscur et mort). Le 31 octobre est devenu un prologue pour amener à accepter l'occulte, Halloween étant en quelque sorte devenu le jour du diable, rituellement reconnu par certains adorateurs de Satan et certains groupes occultes (notamment aux USA, et de plus en plus en Europe). Les satanistes pratiquent des sacrifices humains, cette nuit-là, aux Etats-Unis et en Australie.

Pour les personnes ayant des pouvoirs "psychiques", les voyants et ceux qui se disent visionnaires, la période de Hallowen est la plus occupée de l'année. Les éditeurs de livres sur des sujets classés entre astrologie et sorcellerie indiquent une forte augmentation des ventes. Salem, une ville du Massachusetts, siège de la sorcellerie américaine, célèbre maintenant un "événement hanté", lors d'Halloween, pour prolonger sa saison touristique d'été. Le 31 octobre, c'est le bal de l'horreur et du plaisir : enfants comme adultes craquent tous pour cette vaste fête où tous les excès sont permis. La devise : "sexe, gore et rock'n'roll".

Les conséquences du piège

L'ordre du mal, pour arriver à Halloween, passe par un bon bain de sang, puis invite les fêtards à sortir dans la rue, afin d'offrir leur conscience en gage de ce qui s'est passé. Alors, comment ne pas comprendre que beaucoup de personnes, et surtout les enfants soient aujourd'hui possédés? Cela n'est pas anodin de déguiser vos enfants en fantôme, vampire, diables, de les habiller comme des démons. Vous permettez à Satan de s'emparer d'âmes innocentes.

Sans parler du fait que porter ces costumes à l'effigie du mal glorifie l'Enfer, Halloween est à l'origine une affaire d'idolâtrie*. En effet, cette fête païenne de la culture celtique consistait il y a 2500 ans à laisser de la nourriture en offrande à l'entrée de sa maison pour apaiser les esprits parce que l'on croyait que la veille de la Toussaint, une porte s'ouvrait entre le monde des vivants et celui des morts.

Aujourd'hui et quand l'on a été témoin ou victime de persécutions démoniaques, l'on peut sans hésiter appeler cela un pacte diabolique.

Vous pouvez y croire ou pas, mais dans le doute, mieux vaut passer pour un superstitieux ou un catholique rigide qu'attirer l'attention des esprits démoniaques et laisser vos enfants se faire alpaguer par l'Enfer.

Ne donnez pas satisfaction au Diable et à ses partisans qui jouissent de votre ignorance ! Piétinez Halloween et déjouez les ruses du Malin ! (Nous déplorons également la nouvelle tendance appelée "Zombie Walk").

Il y a des jeux plus sains à proposer à vos enfants que de leur montrer qu'il est normal de jouer avec le Mal, qu'il est amusant de jeter des sortilèges : Un bonbon ou un sort ? (ce qui revient à leur apprendre à maudire). On plante la graine de la sorcellerie par le jeu.

Ne louez pas bêtement les démons et le Diable.

Pour la Toussaint (fête de tous les saints), faites plutôt célébrer des messes pour vos défunts, brûlez un cierge, priez pour eux, et faites bénir leurs tombes.

* L’idolâtrie est commise en adorant les images et les idoles comme si elles étaient Dieu, ou croyant qu’elles possèdent une quelconque divinité... (Concile de Trente) ou L’idolâtrie est une perversion du sens religieux inné de l’homme. L’idolâtre est celui qui « rapporte à n’importe quoi plutôt qu’à Dieu son indestructible notion de Dieu » (Catéchisme de l’Église Catholique – CC 2114 ; Origène, Cels. 2, 40).

Ne laisse pas satan prendre possession de ton âme comme si c'était un jeu!
 

Quelques liens entre Halloween et l'occultisme

 
  • Les costumes d'Halloween sont issus de l'idée des druides celtiques qui prétendent que les participants au cérémonial devaient porter des têtes d'animaux et leurs peaux, afin d'acquérir la force de la bête qu'ils représentaient.
  • "Trick or treat" est tiré de la tradition irlandaise, selon laquelle un homme conduisait une procession pour prélever des contributions chez les fermiers, de peur que leurs récoltes ne soient endommagées par les démons.
  • "Dunking for apples" venait d'une ancienne pratique pour connaître l'avenir, liée à Pomone, nymphe des fruits et des fleurs. Le participant, qui réussissait à attraper entre ses dents une pomme se trouvant dans un tonneau plein d'eau, pouvait espérer une romance, couronnée de succès, avec l'être aimé de son choix.
  • Des chats représentaient des humains incarnés, des esprits malveillants ou des "amis intimes" des sorcières.

    Les noisettes étaient utilisées dans la divination romanesque. Une partie de ce qu'on mange, lors de Halloween, contenait des objets, mis à l'intérieur des aliments, comme moyen de dire la bonne aventure.

  • Les masques ont, traditionnellement, été des moyens animistes pour se protéger d'une manière superstitieuse des esprits mauvais ou pour que celui qui le porte puisse changer de personnalité, afin de communiquer avec le monde des esprits.
  • Il faudrait aussi ajouter à cette liste l'opportunité de vivre, l'espace d'une folle nuit (dite "bal de l'horreur et du plaisir"), toutes les perversions et braver tous les interdits. 
    (pour approffondir
    http://www.cmpp.ch/halloween.htm)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :